Après la plage, les joies du sexe : mon avis sur le club le Glamour

Le Cap d’Agde, un village où j’ai vécu les meilleures choses de ma vie. Lorsque j’allais en vacances dans ce village, c’était pour vivre mon naturisme. J’ai donc décidé d’y aller avec mon époux pour profiter pleinement des plages naturistes.

Ainsi, nous nous exposons au soleil d’été la journée et la nuit c’était à des veillées que nous assistons. Le Cap d’Agde est très grand avec sa belle plage. Un jour lors d’une veillée nocturne, un des naturistes que nous avons connu nous a proposé de découvrir le club qui était à une centaine de mètres de notre camping. Ainsi, lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, il y avait une belle ambiance à la discothèque et nous avons commencé à danser comme eux. C’était une danse sexy avec des corps qui se frottent de tous les côtés. C’était tellement chaud que nous n’avons pas pu nous empêcher de goûter aux joies du sexe. Pendant que nous étions en train de jouer mon mari et moi, dans un coin avec un lit très doux, notre ami naturiste nous a suivis et a commencé à nous regarder. Étant conscients qu’il faisait du voyeurisme interdit si nous étions dans un camp naturiste, nous avons continué nos ébats jusqu’à ce qu’il se joigne à nous pour un trio très coquin. C’était notre première soirée dans un club libertin et j’avoue que j’ai goûté à un plaisir sexuel que je n’ai jamais goûté avant.

Le glamour reste aujourd’hui, le club qui m’a permis de découvrir mes qualités de libertine et actuellement nous allons souvent en couple dans les clubs libertins de nos villes pour d’agréables soirées libertines. C’est un grand club, qui a tout pour plaire. De plus, le fait qu’il y ait du respect mutuel m’a le plus marqué.

Dernières publications au niveau Exhib photos sur exhib-photos.com.

Exhib photos