Exhib photos
Publié le 16 Février 2018 à 19h02 - 801 visites

Blonde sévère amadouée par une bite au détour d'un bois

Mia Wallace est une milf bien chaude qui n'a que le sexe en tête. Elle aime le pratiquer n'importe où surtout dans ces fameux endroits insolites où elle exerce tout ce dont elle a envie. Elle a un penchant pour ces jeunes hommes bien barraqués avec de belles bites bien dures pour une bonne fellation ou une simple branlette espagnole. En effet, ses petits seins peuvent faire des miracles pour tous ses partenaires.

Une belle dominatrice

Si vous avez déjà eu l'occasion de visionner l'une de ces mia wallace porno, vous aurez sûrement constaté qu'il s'agit d'une femme très dominatrice. Elle est très sévère avec tous ses partenaires et sait très bien comment mener les règnes. C'est également son caractère dans la vie de tous les jours sauf lors d'un après-midi où elle a rencontré ce bel homme bien timide qui hésitait des heures avant de l'emmener dans les bois pour une bonne baise bien chaude. Peu importe à quel point elle pouvait être une véritable tigresse, elle ne faisait pas le poids face à cet homme à lunettes qui la traînait de force dans les fins fonds d'une forêt où il la baisa sans relâche jusqu'à ce qu'elle hurlait de plaisir.

Une bonne baise en forêt

A quelques kilomètres de la ville, en plein milieu de la route principale, Mia a du s'arrêter à cause d'une panne de sa voiture. C'est là qu'elle a rencontré ce jeune homme. Elle portait des vêtements qui laissaient entrevoir le bout de ses seins ainsi que son entre jambe où il pouvait voir sa chatte sans culotte. Il s'est arrêté pour l'aider avant de la forcer à lui payer son dû naturellement puisqu'elle n'avait pas de liquide sur elle. Elle ne pouvait donc pas dire non et se laissait emporter dans la forêt avant de profiter d'une bonne cunnilingus et d'une bonne baise hard.

Donnez votre message concernant notre pige si vous avez l'envie d'exprimer votre opinion.