Exhib photos
Publié le 7 Février 2018 à 12h41 - 688 visites

L'amour pour les chattes

On ne parle pas ici de la femelle du chat, mais plutôt de la femelle de la bite. Oui, aujourd'hui, bien des hommes sont amoureux des chattes et non plus de leurs propriétaires. Des expositions ont eu lieu sur le sujet, où étaient exposées des photos de chattes. Mais les vrais amateurs de chattes poilues vont sur internet et sur les sites porno où des milliers et des milliers de galeries gratuites sont proposées. Y en a pour toutes les pilosités puisqu'on trouve des chattes lisses, des minous velus, des vagins poilus et hirsutes. Ce fétichisme se répand d'Amérique du Nord jusqu'en Asie où la pilosité des chattes des femmes est apprécié. Les voyeurs se régalent de mater des chattes mais dans la vie réelle plutôt, au risque de se faire choper.

De la lingerie adaptée pour mieux apprécier les vagins

L'industrie de la lingerie coquine a bien compris qu'il y avait un marché pour les amoureux des chattes. Elle a donc innové et créé toutes sortes de culottes, de combinaisons avec ouverture au niveau de l'entre-jambes. La culotte fendue a été un best-seller du début des années 2000 lorsque les sex-shops ont commencé à pulluler sur le net. Ce cadre que devient l'étoffe met en représentation la chatte tel une oeuvre d'art ou un tableau. Le porte jarretelles est aussi l'accessoire de lingerie qui se porte sans culotte et se suffit à lui-même. C'est en effet très excitant de voir comment une belle chatte poilue est mis en avant. La lingerie a ainsi évolué afin de rendre encore plus beau et sexy le corps de la femme. Elle est également devenu l'élément de séduction indispensable des femmes du 21è siècle. On n'en apprécie que mieux les beaux vagins qui sont censés être couvert par les strings, les shorties, les boxers, les tangas ou les culottes rétro.

Le conseil que l'on peut donner aux hommes mariés serait donc d'offrir de la lingerie affriolante à leurs femmes. Prenez également de leur chatte en les embrassant, les léchant et en vous y attardant pendant les préliminaires. Rien ne vaut une femme épanouie dont la chatte est comblée de caresses et de sexe chaud.

Donnez votre message concernant notre pige si vous avez l'envie d'exprimer votre opinion.

Les publications similaires de "Les Photos"

  1. 11 Janv. 2019Rêvez vos fantasmes avec une femme169 visites
  2. 17 Mai 2017Les reines de la branlette espagnole sont toutes là et vous ne serez pas déçu !932 visites
  3. 9 Oct. 2016Petit cliché du gay ttbm que j'ai rencontré cet été1087 visites
  4. 22 Sept. 2016Video prise en cachette quand j'ai sucé un gay black au restaurant1328 visites
  5. 8 Sept. 2016Je me montre nue et je cherche un mec2024 visites
  6. 8 Août 2016Photos et videos de vieilles salopes1439 visites
  7. 7 Août 2016Jolies coquines très sexy de Lille1198 visites
  8. 24 Juil. 2016Il diffusait en live ses rencontres gay très coquines1161 visites
  9. 6 Juil. 2016La photo d'une coquine qui cherche à baiser ce soir1212 visites